JS Haccourtoise : site officiel du club de foot de Haccourt - footeo

L'objectif est atteint..

1 mai 2017 - 08:01

Ça y est, l'objectif de disputer le tour final est atteint.. On peut dire que la saison du club est d'ores et déjà réussie, et que ce qui suis ne sera que du bonus ! Ce qui aura fait notre force, cette année encore, c'est le groupe.. Pas seulement le groupe de l'équipe première, mais les 3 équipes actuelles dans le club ! Que ça soit, certains joueurs de l'équipe réserve, voir vétérans, ils y auront contribué.. Pas moins de 7 joueurs de l'équipe réserve, et 3 joueurs vétérans, auront pris partie sur la feuille de match au moins une fois.. La preuve encore une fois que notre force, c'est le groupe..

On a bataillé, et avons terminé 4ème avec 57 points, à 1 point du trio de tête !

RDV dès Dimanche pour le 1er match du tour final, en espérant passer ce tour..