RJS Haccourtoise : site officiel du club de foot de Haccourt - footeo

Tournoi des équipes réserves

7 mai 2017 - 07:55

Ce Samedi 06 Mai a eu lieu le tournoi des équipes réserves, et ce fut une réussite pour le club.. Un tournoi auquel ont participé pas moins de 8 équipes ! Tout s'est déroulé comme prévu, juste un léger retard, mais dans l'ensemble, cela s'est très bien passé..

Le tournoi s'est déroulé comme ceci :

Poule A : HACCOURT - HERMALLE - HORION - STEMBERT

Poule B : FLEMALLE - CHERATTE - ENTENTE PEPINOISE - ROCLENGE

Les résultats :

Poule A : Haccourt 1-3 Horion ; Stembert 2-0 Hermalle ; Haccourt 1-0 Stembert ; Horion 1-1 Hermalle ; Haccourt 0-1 Hermalle ; Horion 1-1 Stembert

Poule B : Roclenge 1-2 Flémalle ; Entente Pepinoise 0-1 Cheratte ; Roclenge 2-1 Entente Pepinoise ; Flémalle 0-0 Cheratte ; Roclenge 1-1 Cheratte ; Flémalle 3-1 Entente Pepinoise

Classement Poule A : Horion (5pts) Stembert (4pts) Hermalle (3pts) Haccourt (3pts)

Classement Poule B : Flémalle (7pts) Cheratte (5pts) Roclenge (4pts) Entente Pepinoise (1pt)

Demis finales :

Horion 0-0 Cheratte (T.à.b 1-2)

Stembert 0-3 Flémalle

Finale de consolation : Horion 1-0 Stembert

Grand finale : Cheratte 3-1 Flémalle

Voici donc le trio de tête : 1er Cheratte ; 2ème Flémalle ; 3ème Horion

Encore un tout grand merci à tous !