JS Haccourtoise : site officiel du club de foot de Haccourt - footeo

8 juillet 2016 à 04:57

Haccourt veut poursuivre sur sa lancée -- Article Walfoot

Il n'aura pas manqué grand chose aux Cimentiers pour retrouver la P3.

Lors du dernier championnat, la JS Haccourt a dû faire appel à des joueurs de réserve et de vétérans à certaines occasions, terminant malgré tout à la deuxième place derrière le solide MCS Liège. Les Bassi-Mosans ont toutefois dû baisser pavillon au deuxième tour du tour final et ont vu leurs espoirs de monter s'envoler.

Désireux de poursuivre sur sa lancée, le club a monté un noyau de vingt joueurs afin de combler les quelques départs et arrêts. Une dizaine de joueurs a été recrutée dont deux gardiens de but, Benoit Frantzen (CS Juprelle) et Guillaume Quoibion.

En défense, Anthony Akgun (Cheratte) et les retours de Yoann Coune (Retinne) et Geoffrey Lieutenant permettront d'etoffer ce secteur. Alil Bouassam, Grégory Greco et Valéry Tasset renforceront la ligne médiane alors que Romain Colson vient s'ajouter à une ligne d'attaque qui pourra également toujours compter sur les services de Nicolas Neufcour, joueur de réserve ayant intégré le noyau en cours de saison.

Alain Malmedy arrive lui comme T2 d'Henri Coune tandis qu'Olivier Dupont officiera toujours en tant que délégué.